Service et Soutien
Service et soutien professionnels
Vous avez des questions sur un produit Cinéma EOS? Nous vous répondrons rapidement et de façon pertinente. Notre équipe du service et soutien professionnels vous permet de profiter pleinement de vos produits Canon en vous offrant du soutien lorsque vous en avez besoin.
Communiquez avec notre service à la clientèleCPS (Services professionnels de Canon)
Les Services professionnels de Canon (CPS) sont conçus en vue d’offrir aux professionnels de la photo et de la vidéo une série d’avantages et de services.
Les CPS offrent maintenant des statuts de membre Or, Platine et Cinéma qui répondent aux besoins tant de professionnels que des semi-professionnels. Selon le statut du membre, les services peuvent comprendre le soutien en ligne, le prêt d’équipement lors des périodes de service, la location d’équipement, la livraison gratuite ou subventionnée, des rabais sur les services et un accès en ligne à la page réservée aux membres des CPS. Les CPS offrent des services rationalisés et un soutien par la poste, par téléphone ou en personne et un accès à des services critiques aux professionnels afin qu’ils puissent se concentrer sur ce qu’ils font de mieux : la photographie et le cinéma.
Le programme des CPS s’adresse aux professionnels de l’image à temps plein ou partiel qui remplissent les exigences pour ce qui est de la propriété des produits et le statut professionnel. Obtenez tous les détails en visitant notre page et soumettez votre demande d’adhésion en utilisant le lien de notre application
En savoir plus Soumettez votre demande d’admission ici Accès des membres
Enregistrez votre caméra Cinéma EOS
Mises à jour des logiciels embarqués et des logiciels
Canon met régulièrement à jour les logiciels et logiciels embarqués de ses produits. Vous serez parmi les premiers à recevoir un avis en ce sens. En ayant en dossier toute l’information sur vos produits Canon, notre centre de soutien technique entièrement canadien est en mesure de vous offrir un service rapide et efficace. Protégez vos produits : en cas de vol ou de bris de vos produits Canon, nous avons en dossier toute l’information sur ces produits pour vos réclamations d’assurance.
Un service et un soutien plus rapides et plus efficaces
En ayant en dossier toute l’information sur vos produits Canon, notre centre de soutien technique entièrement canadien est en mesure de vous offrir un service rapide et efficace.
Protégez vos produits
En cas de vol ou de bris de vos produits Canon, nous avons en dossier toute l’information sur ces produits pour vos réclamations d’assurance.
Inscrivez-vous ici