Article
Découvrez l’EOS C70 avec Luc Lamarre, un spécialiste du cinéma de Canon
EOS C70 | Bienvenue à une nouvelle ère
Monture PL maintenant offerte avec la gamme de populaires objectifs à focale fixe optimisés pour la 4K de Canon
Mercedes-Benz x C300 Mark II | Alen Palander et Adam Madrzyk
Alessia Cara: 2018 Grammy Award winner – Captured on the C300 Mark II in “Scars to Your Beautiful”
Allez en profondeur: 6 façons de donner plus de profondeur à vos images
Tourne ta scène: 5 façons pour les créateurs de tirer le meilleur de chaque cadrage
EOS C200 | Technologie d’autofocus double pixel primée de Canon
EOS C200 | Rendu des couleurs et large plage dynamique en action
EOS C200 | Plage dynamique étendue et mise au point automatique à deux pixels en action
EOS C200 | Autofocus double pixel et plage dynamique étendue à l’épreuve
EOS C200 | Fonctionnalité ISO (capacités de faible luminosité)
EOS C200 | Rendu des couleurs
Le sens des dollars: comment financer votre film documentaire?
Écoutez bien! Comment enregistrer un son de haute qualité pour votre film indépendant
Un travail passionné: des conseils sur le montage d’un documentaire, une tâche complexe
Des conseils essentiels pour les réalisateurs de documentaires débutants
Une place au soleil: comment les créateurs optimisent la lumière naturelle
Sessions Cinéma EOS | Lumière tamisée, ISO élevé
Sessions Cinéma EOS | ACES
Sessions Cinéma EOS | RAW
Autour du monde avec Matt Guthmiller | Filmé avec l’EOS C200
The Shadow Side par Rupert Walker
The Shadow Side | En coulisses avec la caméra EOS C200
Sessions Cinéma EOS | Gammes dynamiques élevées
Regardez Vivid – un court-métrage filmé avec la nouvelle Canon EOS C700
Sessions Cinéma EOS | LOG et LUTs
Sessions Cinéma EOS | CODECS
Sessions Cinéma EOS | Sous-échantillonnage de la chrominance
Meurtres, tsunamis, milices et pirates : quatre cinéastes nous parlent de leurs étonnants tournages…
Tout est au point : le contrôle automatique de la mise au point avec la caméra EOS C300 Mark II
Les 10 plus longues séquences de l’histoire du cinéma
Comment Martin Scorsese tourne avec un éclairage minimal et comment vous pouvez le faire aussi